Description
Équilibre (Boldenona-E)
Equipoise (Boldenona – E) est un stéroïde androgène faible utilisé par les athlètes pour développer les muscles et réduire la graisse corporelle. Le produit se distingue par un effet retardé, une sécurité et des capacités combinatoires. Le produit est fourni dans un récipient standard, 10 ml de solution contient 200 mg de substance active undécylénate de boldénone.
- Equipoise Anabolic par SP Laboratories
- Type d’admission – injection
- Lors de l’admission, la combustion des graisses de l’athlète est activée
- Soutient le gain musculaire
- Le gain musculaire sera doux et lent, mais suffisamment sec
- Dans notre magasin, seul le médicament original du fabricant
Principe de fonctionnement
L’agent anabolisant appartient à la catégorie des puissants, est injecté, après quoi il se désintègre lentement et est distribué dans tout le corps. La période d’action du médicament est de 15 jours, ce qui ne nécessite pas l’utilisation du médicament plus de 1 à 2 fois par semaine. Après décomposition, le produit agit pour activer la synthèse des protéines et accélérer le métabolisme. Cela conduit à une réduction de la graisse corporelle, une augmentation de la masse musculaire et un meilleur équilibre oxygène-azote.
L’effet du médicament
En cours de demi-vie, la substance vous permet d’obtenir le résultat suivant:
- croissance musculaire due à un métabolisme accru et à une meilleure synthèse des protéines;
- amélioration de l’appétit, ce qui vous permet de fabriquer des protéines à partir d’aliments;
- brûlure de la graisse corporelle, ce qui crée un soulagement idéal et une manifestation de la veineuse musculaire;
- augmentation du métabolisme oxygène-azote, ce qui améliore la santé, l’activité mentale et physique.
Le produit a un nombre minimum d’effets secondaires, n’est pas accompagné de toxicité. En solo, il ne nécessite pas de thérapie post-cycle, uniquement avec une utilisation combinée.
Exemples de cours de médicaments, dosages
La boldénone anabolique convient aux débutants et aux sportifs, filles et hommes. Ceci est associé à la minimisation de la production d’œstrogènes, qui affectent négativement le corps, provoquent une rétention d’eau ou une gynécomastie. Le cours dure de 6 à 10 semaines. Dans le premier cas, le processus implique la combinaison avec d’autres AAC. Les injections sont administrées 1 à 2 fois par semaine, la dose maximale ne doit pas dépasser 600 mg.
Le produit a une excellente synergie avec le turinabol, l’oxandrolone, la trenbolone. Il est souvent utilisé en conjonction avec divers esters de testostérone, ce qui nécessite l’ajout d’anti-œstrogènes à l’apport. Le régime est suivi pendant le séchage, et Anavar ou Winstrol est inclus. La période PCT est effectuée en tenant compte des caractéristiques de l’évolution des stéroïdes utilisés.
Effets secondaires
L’utilisation de produits en mode solo ne nécessite pas de thérapie post-cycle. Avec une fréquence et un dosage corrects, les effets secondaires sont minimes. La combinaison avec d’autres médicaments et une augmentation de la posologie peuvent se manifester par les phénomènes négatifs suivants:
- l’apparition de nausées, de diarrhée et de vertiges;
- l’acné et la calvitie;
- rétention d’eau et œdème corporel;
- augmentation de la pression artérielle;
- diminution de la production de testostérone naturelle.
Un examen est requis avant l’admission. Lorsqu’il est combiné avec de la testostérone ou d’autres médicaments androgènes élevés, le risque d’effets secondaires augmente.
Avis sur le médicament
Equipoise (Boldenona – E) est considéré comme l’un des remèdes les plus efficaces du marché. Les produits répondent aux exigences de qualité, à une digestibilité élevée et au résultat souhaité. Les athlètes partagent sur les forums de bonnes performances en solo et en combiné.