Description
Tamoxifène
Le tamoxifène est l’un des meilleurs produits SERM (Selective Estrogen Receptor Modulator) du marché et un produit très populaire de Sopharma utilisé par les athlètes utilisant des stéroïdes. Tamox est à la fois un antagoniste et un agoniste, il agit comme un œstrogène dans certaines zones du corps et comme un anti-œstrogène dans d’autres parties du corps. Ce qui détermine son action pour protéger contre la gynécomastie et activer la production de sa propre testostérone et en même temps normaliser les niveaux de lipides, réduisant ainsi la probabilité de changements athérosclérotiques.
Vous pouvez acheter du tamoxifène facilement et commodément dans notre magasin.
Mécanisme d’action
Le citrate de tamoxifène est en effet un bloqueur des récepteurs des œstrogènes non stéroïdiens qui présente de fortes qualités anti-œstrogéniques, mais est en fait un modulateur des récepteurs. Le tamoxifène est efficace pour inhiber la liaison réelle de l’estradiol aux récepteurs des œstrogènes, empêchant ainsi l’exposition à un récepteur spécifique en bloquant la réponse à l’exposition aux œstrogènes dans l’ADN. Le résultat est une réduction de l’activité des gènes correspondants, diminuant la réponse de la cellule aux œstrogènes. De plus, un antagoniste des œstrogènes augmente la régulation de la protéine productrice W (TGFb), ce qui empêche le développement des cellules tumorales, et réduit également le niveau de facteur de croissance analogue à l’insuline 1 (IGF-1), qui active la division de tous cellules, y compris les cellules cancéreuses. Le tamoxifène réduit davantage l’activité de l’enzyme PKC et, en fonction de la dose,
Ainsi, l’achat de tamoxifène réduit la probabilité de développer un certain nombre de cancers.
Le tamoxifène a en fait de nombreuses méthodes d’application lorsqu’il s’agit de cycles de stéroïdes pour les athlètes performants. En raison de son large éventail d’actions, la thérapie au tamoxifène est principalement utilisée par des culturistes spécifiques dans les cycles de stéroïdes ou après eux comme thérapie post-cycle. Tout d’abord, l’action du tamoxifène évite les effets secondaires des stéroïdes liés aux œstrogènes. Le tamoxifène bloque les récepteurs de l’estrène dans le tissu mammaire, empêchant l’apparition de la gynécomastie (développement du sein chez la femme).
Propriétés
- Bloque les récepteurs des œstrogènes;
- Normalise le profil lipidique, réduisant le risque de développer une athérosclérose;
- Réduit la probabilité de cancer du sein de 50%;
- Réduit le risque d’ostéoporose (os cassants);
- Active la production de LH et de FSH, augmentant ainsi le niveau de testostérone endogène et est donc utilisée comme médicament PCT;
- Peut être utilisé pour lutter contre la gynécomastie;
accueil
La consommation de ce médicament est individuelle et en raison de différentes fins d’utilisation.
Par exemple, pour bloquer rapidement l’apparition de la gynécomastie, il est conseillé de prendre 40 mg de tamoxifène par jour jusqu’à ce que la sévérité des symptômes gynécologiques diminue.
En tant que produit PCT, le tamoxifène est souvent utilisé à des doses de 20 à 40 mg par jour, en fonction de la « » gravité « » du cycle de stéroïdes pendant 3-4 semaines dans le contexte de la prise de gonadotrophine chorionique 2000 U tous les deux jours ( si la gonadotrophine n’a pas été utilisée sur le cycle lui-même, soutenant ainsi le travail des testicules).
Il est important de préciser qu’il n’est pas conseillé de prendre du tamoxifène en cas de consommation de stéroïdes tels que la nandrolone, la trenbolone ou la mibolérone, en raison de l’augmentation possible des effets secondaires progestatifs.