Description
La description
La liothyronine (thyroïde Liothyronine T3) est l’une des principales hormones thyroïdiennes, qui a un effet de combustion des graisses assez puissant sur le corps en raison de sa capacité à accélérer le métabolisme de base. Il est activement utilisé dans les cycles de coupe afin d’obtenir une masse musculaire sèche de haute qualité.
Lorsqu’il est utilisé correctement, Thyroid Liothyronine ne provoque pas d’effets secondaires et peut être utilisé chez les hommes et les femmes. Produit par l’une des célèbres sociétés pharmaceutiques « » UNIPHARMA « », qui a acquis une réputation décente sur le marché. Vous pouvez commander le médicament sur notre site Web à tout moment.
La lyothyronine UNIPHARMA est très efficace dans tous les sports où le gain de masse musculaire est important sans accumuler de graisse et d’eau. Son application principale est dans les cycles combinés. Ce médicament fonctionne aussi bien avec la plupart des stéroïdes, des peptides et des brûleurs de graisse. La posologie optimale doit toujours être sélectionnée individuellement, en fonction du sexe, de l’âge et de l’expérience de l’athlète.
La dose quotidienne moyenne de Liothyronine ne doit pas dépasser 25 à 50 mg. L’hormone doit être prise en une ou plusieurs doses, principalement le matin et l’après-midi. La durée moyenne d’une admission aux cours est de 2 à 6 semaines. Il est préférable de combiner le médicament avec du propionate de testostérone, du clenbutérol ou de l’oxandrolone. Avant de commencer le rendez-vous, il est très important de subir un examen médical complet afin d’exclure la présence de toute contre-indication.
Doses de T3:
Il existe deux approches pour doser la T3 :
Dans le premier cas, l’objectif est d’atteindre un niveau constant de combustion des graisses ou d’aider à maintenir une composition corporelle proche de l’idéal personnel. Cependant, la dose de T3 peut être très faible, de préférence 12,5 mcg par jour, mais dans certains cas jusqu’à 25 mcg par jour. À faible dose, en règle générale, un test de la fonction thyroïdienne ne montrera aucune suppression, même en cas d’utilisation prolongée. Une dépression modérée de la fonction est parfois observée à dose élevée, mais le résultat est bien meilleur que lorsque la T3 n’est pas prise, et la fonction inhibée est rapidement rétablie après l’arrêt de l’utilisation de T3.
Dans la deuxième approche, le but est d’obtenir une augmentation assez significative du taux de combustion des graisses, permettant délibérément la suppression de la fonction thyroïdienne. La dose la plus préférée est d’environ 50 mcg par jour, mais dans certains cas, elle peut être augmentée à 75 mcg par jour. Il est conseillé de prendre de telles doses non constamment, mais uniquement pendant une période limitée, par exemple 8 à 12 semaines, bien qu’il n’y ait pas de délai exact.
Division de la dose de T3