Description
Il est proposé d’acheter le citrate de clomifène comme moyen d’action sélective sur les récepteurs des œstrogènes. En ce qui concerne les récepteurs des œstrogènes, situés dans l’hypophyse et les ovaires, un médicament du groupe triphényléthylène a un effet bloquant.
En conséquence, le mécanisme de rétroaction négative entre les œstrogènes et l’hypothalamus est entravé. En cours de route, un processus encore plus important se produit: le citrate de clomifène entraîne une augmentation de la sécrétion de gonadolibérine par l’hypothalamus. La conséquence est que la glande pituitaire produit plus d’hormone lutéinisante prolactine et d’hormone folliculo-stimulante, et la testostérone est produite par les testicules (testicules). Notez que l’action du médicament n’affecte pas directement la concentration d’œstrogène dans le sang.
Quelle est la signification de l’utilisation du médicament
Les propriétés considérées du médicament se sont avérées être en demande dans les cas où des stéroïdes anabolisants androgènes sont utilisés. En effet, à la suite de l’évolution des stéroïdes, le corps réduit fortement la production de testostérone naturelle, le citrate de clomifène est donc très important pour les hommes. Il aide à restaurer la sécrétion de testostérone naturelle au niveau requis, ce qui aide à relancer l’activité sexuelle, à augmenter la libido et à revenir au rythme habituel de l’activité sexuelle. Même après les cycles les plus difficiles de stéroïdes anabolisants androgènes, qui affectent sérieusement certaines fonctions du corps, le citrate de clomifène résout avec succès la normalisation de l’activité sexuelle dans les deux à trois mois pour augmenter la testostérone.
Comment il est suggéré de prendre Clomid dans le cadre d’une thérapie de rééducation post-cycle
Le médicament a une portée étroite. Il est utilisé comme composant principal de thérapie post-cycle , ne commençant à être utilisé qu’après la fin de l’élimination du principal stéroïde anabolisant androgène du corps. C’est une condition essentielle pour l’utilisation du clomifène et une garantie de l’efficacité de son effet. Citrate de clomifène, dont le prix est nettement supérieur à celui du tamoxifène , qui est utilisé dans un but similaire, peut être utilisé après tout cours de stéroïdes. C’est son avantage par rapport au tamoxifène, car la thérapie post-cycle dans le cas de l’utilisation de stéroïdes anabolisants androgènes à activité progestative ( nandrolones et trenbolones) ne peut être fait qu’avec ce bloqueur des récepteurs aux œstrogènes (ou le citrate de torémifène rarement utilisé).
Les instructions d’utilisation du citrate de clomifène permettent une telle utilisation, car il n’y aura pas de lien dangereux avec les récepteurs de la progestérone en termes d’effets secondaires.
Effets indésirables lors de l’utilisation du médicament
L’utilisation du médicament peut entraîner des effets secondaires négatifs:
- suppression de la sécrétion du facteur de croissance analogue à l’insuline (IGF-1);
- une augmentation du niveau de globuline qui lie les hormones sexuelles;
- suppression directe de la fonction testiculaire;
- une augmentation multiple de la concentration d’oestrogène;
- la survenue d’une déficience visuelle (si elle est consommée pendant une longue période.
Comment le citrate de clomifène est utilisé dans la musculation
En anticipant le début de la thérapie post-cycle, il convient de mener une analyse pour déterminer le niveau réel de testostérone, puis de procéder à la restauration du fonctionnement optimal de l’arc hypothalamus-hypophyse-testicule. La durée du traitement réparateur est déterminée par le degré d’inhibition de l’activité de la glande pituitaire. En général, c’est entre deux et cinq semaines.
Peu importe où acheter le citrate de clomifène, dans une pharmacie ou une boutique en ligne qui fournit des produits de pharmacologie du sport, mais la confiance dans la qualité du médicament acheté doit être présente.
Pour un cours facile, vous devrez acheter le médicament en une quantité suffisante pour prendre 50 mg pendant les deux premières semaines et 25 mg pendant les deux prochaines semaines.
Sur une cure de sévérité modérée, la durée de l’apport quotidien de 50 mg de clomid est doublé. Si vous devez passer par un cours difficile de stéroïdes anabolisants androgènes, il vaut la peine d’acheter du clomid Anfarm Hellas de qualité, produit par une société pharmaceutique grecque fondée en 1967. Il est pris quotidiennement à 100 mg pendant un mois, après quoi la posologie est réduite de moitié toutes les deux semaines.