Description
Oxandrolone ( Anavar, Vasorome, Anatrofill, Oxandrin ) est un stéroïde anabolisant créé par Laboratoires Searle en 1964 sous la marque Anavar. Stéroïde synthétique dans lequel le deuxième atome de carbone du cycle A est remplacé par un atome d’oxygène.
Il était à l’origine utilisé pour traiter les patients infectés par le VIH affaiblis, l’anémie, la guérison des brûlures et le renforcement des os. Bientôt, il a commencé à être activement utilisé dans la musculation et a été inclus dans la liste des médicaments pour le contrôle du sujet.
Effet anabolisant:
- Améliorer le soulagement et la fermeté des muscles (l’action principale de l’oxandrolone)
- Augmentation de la force
- Brûler les graisses
- Augmentation des niveaux d’hormone de croissance
Oxandrolone n’est pas utilisé pour le gain musculaire. Son effet principal est de créer du relief et de réduire la couche de graisse sous-cutanée.
Application et dosage:
La durée du cours solo Anavar est de 6 à 8 semaines. La dose quotidienne maximale normalement tolérée est de 80 mg divisée en 3 doses. Vous devez commencer par une dose de 20 mg / jour, en divisant la dose en deux doses. Après une semaine, il y a une augmentation à 40 mg / jour.
Deux jours après la fin de la prise d’Anavar, vous devez boire un cours de Tamoxifène à 10 mg / jour pendant 1 à 2 semaines pour restaurer la production de votre propre testostérone.
Association avec d’autres médicaments:
Pour obtenir les meilleurs résultats, ainsi que pour éviter certains effets secondaires, il est recommandé d’inclure des médicaments hautement androgènes dans le cycle:
- Sustanon
- Primobolan
- Testostérone
Lorsque Anavar est associé à d’autres médicaments, la posologie moyenne est de 40 mg / jour. Les cycles d’Oxandrolone avec d’autres médicaments vous permettent non seulement d’obtenir un soulagement, mais également de gagner de la masse musculaire.
Effets secondaires:
Diminution de la libido, avec des doses élevées constantes, la suppression de la production de sa propre testostérone, une augmentation de la pression artérielle, des maux de tête, des nausées sont possibles. Les effets secondaires sont rares et Anavar est considéré comme l’un des stéroïdes les plus sûrs.