Description
Anapolon est un stéroïde anabolisant développé dans les années 1960 pour le traitement de l’ostéoporose et de l’anémie. En raison de l’activité anabolique assez élevée, le médicament est devenu populaire dans la musculation. À l’heure actuelle, le médicament continue d’être utilisé à la fois en médecine et dans le sport.
Caractéristiques du produit
Anapolon a les paramètres suivants:
L’agent de principe de fonctionnement est hautement toxique pour le foie, il est donc nécessaire de respecter strictement le schéma posologique.
Après ingestion, l’oxymétholone traverse le foie et entre dans la circulation systémique. Une augmentation des taux de testostérone dans le sang a un effet positif sur les processus anaboliques. Anapolon retient l’eau dans le corps, ce qui réduit le risque de blessure lors de l’entraînement avec de gros poids et élimine également les douleurs articulaires.
Effets d’utilisation
Parmi les effets que le médicament peut obtenir sont:
- gain de poids significatif;
- augmentation de la force;
- la diminution du niveau de graisse sous-cutanée;
- augmentation de l’endurance.
Anadrol est considéré comme l’un des stéroïdes oraux les plus efficaces. Grâce à son application, vous pouvez gagner jusqu’à 15 kg de masse en 1 cours.
Cycles d’échantillonnage
L’oxymétholone convient aux cycles simples et combinés. Anadrol peut être combiné avec les médicaments suivants: propionate de testostérone ou énanthate, boldénone, Primobolan. En aucun cas, ne devez-vous combiner le remède avec d’autres AC oraux, car cela augmentera la charge sur le foie?
Si le cycle est effectué pour la première fois, il est recommandé d’utiliser le médicament seul à une dose de 50 mg pendant 4-6 semaines. Après la fin de l’application du médicament, il sera nécessaire d’effectuer un traitement post-cycle, par exemple avec l’aide de tamoxifène.
Effets secondaires
Parmi les effets secondaires d’Anadrol figurent:
- dommages au foie;
- rétention excessive de liquide dans le corps, résultant en une augmentation de la pression artérielle;
- le développement de la gynécomastie (extrêmement rare);
- acné.
L’oxymétholone est caractérisée par l’apparition d’un recul et d’une diminution de la libido. Après le cycle, vous devez restaurer la production de votre testostérone dès que possible à l’aide de PCT.
Commentaires
Les culturistes considèrent Anadrol comme le meilleur stéroïde si l’objectif d’une personne est un gain de masse maximal. Les médecins du sport recommandent d’utiliser le médicament avec prudence. Il est nécessaire de surveiller les enzymes hépatiques en effectuant des tests toutes les 2 semaines. En cas de douleur de traction sévère dans l’hypochondre droit ou d’insuffisance hépatique, le cycle doit être interrompu.